CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS

Bienvenue à tous !!! Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre forum. Vous devez être enregistré pour avoir l'autorisation de poster des messages sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de philoudeluxe [refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philoudeluxe




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de philoudeluxe [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de philoudeluxe [refusée]   Candidature de philoudeluxe [refusée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:52

Bonjour tout le monde , je m'appelle Philippe, j'ai 44 ans, je joue à ce jeu depuis peu, je ne peux malheureusement pas être présent plus d'une fois par jour boulot oblige. Mais si vous voulez m'intégrer dans votre alliance ce sera avec plaisir .
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Admin
guigui08


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de philoudeluxe [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de philoudeluxe [refusée]   Candidature de philoudeluxe [refusée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:02

Bienvenue sur le forum !

Si tu es là une fois par jour, c'est suffisant, on ne te demandera pas d'y passer toute ta vie non plus. On demande tout simplement de prévenir en cas d'absence de plus d'une semaine.

Candidature acceptée, tu peux la poser In Game.

J'espère donc que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-pegasus.empireogame.com
Ashura46

Ashura46


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : cressensac

Candidature de philoudeluxe [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de philoudeluxe [refusée]   Candidature de philoudeluxe [refusée] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Admin
guigui08


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de philoudeluxe [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de philoudeluxe [refusée]   Candidature de philoudeluxe [refusée] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:21

Cela fait 4 jours que le candidature a été faite et je constate que tu ne t'es pas reconnecté depuis. Je suis donc dans l'obligation de refuser ta candidature à cause de ton inactivité. Bonne continuation.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-pegasus.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de philoudeluxe [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de philoudeluxe [refusée]   Candidature de philoudeluxe [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de philoudeluxe [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: