CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS

Bienvenue à tous !!! Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre forum. Vous devez être enregistré pour avoir l'autorisation de poster des messages sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de TYoung [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TYoung




Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature de TYoung [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de TYoung [acceptée]   Candidature de TYoung [acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Bonjour ou plutôt bonsoir à vous.

Je me présente, je suis un tout nouveau joueur sur ce jeu. J'ai été il y a déjà quelques années un joueur très actif et impliqué de Tribal Wars, j'ai donc une certaine expérience sur ce genre de jeu. Ce que j'ai donc retenu de cela, c'est qu'il est très important de bien démarrer, d'avoir des conseils de personnes expérimentées sur le jeu et c'est ce que je recherche en venant poster ma candidature chez vous.

Certes, pour le moment je ne suis pas un grand atout pour vous avec mes pauvres petits points que je gagne à l'unité, mais je suis sûr qu'avec vos conseils et de l'implication je serai rapidement à un niveau acceptable pour participer correctement à la vie de l'alliance.

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus de renseignements, en tout cas je reste à votre entière disposition et j'espère faire partie du groupe d'ici quelques temps.

Cordialement, TY.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Admin
guigui08


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de TYoung [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TYoung [acceptée]   Candidature de TYoung [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:10

Déjà, bienvenue sur notre forum !

Je trouve ta candidature très claire, tu es le genre de personne que je préfère recruter plutôt que d'autres puisque tu montres réellement ta motivation à faire partie de l'alliance.

Ton niveau actuel et ton expérience ne m'intéressent pas tellement que ça, c'est la motivation des joueurs qui m'intéresse le plus.

Je te dis donc honnêtement que je suis dans l'obligation d'accepter ta candidature que je trouve très intéressante, très agréable à lire et en plus, je n'ai remarqué aucune faute particulière ! Je garde ta candidature dans mes favoris Laughing

Sinon, je n'ai aucune question à poser sur ta candidature, tu pourras faire une petite présentation quand tu auras intégré l'alliance, enfin, tu pourras visiter la partie interne du forum quand je t'aurais mis les permissions.

Tu peux donc poser ta candidature In-Game pour que je puisse te prendre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-pegasus.empireogame.com
TYoung




Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature de TYoung [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TYoung [acceptée]   Candidature de TYoung [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43

Je vous en remercie !

A très bientôt, TY.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Admin
guigui08


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de TYoung [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TYoung [acceptée]   Candidature de TYoung [acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:49

Mais de rien, avec plaisir.

Candidature acceptée, je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-pegasus.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de TYoung [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TYoung [acceptée]   Candidature de TYoung [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TYoung [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Irilus [acceptée]
» Candidature d'Ashura [acceptée]
» Candidature d'enguerrant [acceptée]
» Canditature de bikette [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: