CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS

Bienvenue à tous !!! Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre forum. Vous devez être enregistré pour avoir l'autorisation de poster des messages sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le règlement de l'alliance

Aller en bas 
+6
Dalloz
Patrate
TYoung
yanntaill
grimgor52
guigui08
10 participants
AuteurMessage
guigui08
Admin
guigui08


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:40

Bonjour à tous et à toutes !

Voici le règlement général de l'alliance qui doit être lu, approuvé et respecté par tous les membres de l'alliance.

Le forum :
Une participation régulière sur le forum est obligatoire. Le flood est autorisé uniquement dans les sections "Taverne" et "Salle de détente", il n'est pas autorisé ailleurs pour éviter toute confusions (pour éviter de m'énerver aussi). J'attend de chaque membre plusieurs messages par semaine pour faire vive l'alliance du mieux possible.

Les absences :
Toute absence de plus d'une semaine doit être prévenue. Chaque membres qui sera absent pendant plus d'une semaine sans avoir prévenu l'ensemble de l'alliance (via le forum) et sans mode vacance se verra suivi d'un avertissement puis par une exclusion de l'alliance si cela se reproduit plusieurs fois. Pour chaque membre qui aura activé le mode vacances, j'attend 15 jours avant l'avertissement ou l'exclusion.

Les messages circulaires :
Les messages circulaire sont interdits pour faire du commerce ou des groupés, vous pouvez faire cela sur le forum. Tout membres qui abusera des messages circulaires se verra dégradé, donc retiré le doit d'envoyer des messages circulaires.

Les échanges de ressources :
Le don de ressources est strictement interdit (il est autorisé sous certaines conditions, je vous invite donc à aller voir sur le forum officiel si vous voulez donner des ressources à quelqu'un). Pour chaque post qui sera mis dans la section "Commerce", je veux voir le taux que vous mettez pour votre échange (qui doit être compris entre 1/1/1 et 3/2/1 sinon, cela est considéré comme du push et vous risquez de vous faire bloquer votre compte par l'opérateur du serveur). L'échange doit être réalisé dans un intervalle maximal de 48 heures (justement pour éviter de vous faire bloquer votre compte).

Sachez tout de même que je ne suis pas là pour jouer les flics, mais il faut bien instaurer un règlement pour que l'alliance puisse fonctionner correctement et donc aller très loin. Sans ce règlement, l'alliance tourne n'importe comment et ça va mal (j'en ai eu la preuve). C'est donc dans l'intérêt de tous que je l'ai fais.

Tous les nouveaux membres de l'alliance doivent signer ce règlement dès leur entrée dans l'alliance.

Sur ce, bon jeu à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-pegasus.empireogame.com
guigui08
Admin
guigui08


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:41

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-pegasus.empireogame.com
grimgor52




Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:22

LU et APPROUVE

Revenir en haut Aller en bas
yanntaill




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:35

lu, et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
TYoung




Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:39

Read and accepted.
Revenir en haut Aller en bas
Patrate




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dalloz




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoop31




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Z4n4rK




Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
bikette




Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:36

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ashura46

Ashura46


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : cressensac

Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:39

comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de l'alliance   Le règlement de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS :: Règlement-
Sauter vers: