CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS

Bienvenue à tous !!! Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre forum. Vous devez être enregistré pour avoir l'autorisation de poster des messages sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dalloz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalloz




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48

Dans le jeu :

Ton pseudo IG : Dalloz
Ton classement : 8705
Nombre de points : 341
Position de ta/tes planète(s) : 6:87:12
Expérience du jeu : Cela fait quelques année que je joue à ce jeu, en changeant souvent de serveur à cause des amis IRL.
Ton activité : J'aime le combat, je suis plus pour avoir un empire offensif que défensif.
Quelles intentions as-tu pour l'alliance ? Donner un appuie militaire et commercial va de soi. Et aussi mettre un peu de joie Very Happy !
Qu'attends-tu de cette alliance ? Qu'on me chérisse tel un enfant et qu'on me donne lei de hum... Disons que sans alliance, nous sommes une cible facile pour l'ennemi Wink.
Est-ce qu'il y a d'autres informations que tu juges utiles de nous communiquer ? Non, c'est mon dernier moi Jean-pierre.
As-tu des questions à nous poser sur le fonctionnement de l'alliance ? Si oui, c'est le moment pour toi de les poser. Oui, j'aimerais savoir si on organise des concours de karaoké car je suis un dieu à ce passe-temps !

Dans ta vie IRL :

Ton nom-prénom : *voix de James Bond*: Jean ; Jean-marc
Ton âge : 17
Tes loisirs : Les jeux vidéos, le cinéma, la musique, les bars, les potes
Où habites-tu ? Heu, tu veux pas aussi un double de mes clefs ? Marseille / Corse selon mon humeur Wink
Joues-tu à d'autres jeu ? Si oui, lesquels ? League of legend, Black Ligth retribution, Dawn of war 2, Skyrim oh et plein d'autre ^^"
Aimes-tu les filles en string ? Je préfère le calendrier des dieux du...HUMHUM Comme tout le monde non ? Notre chef est une fille en string ? :'D
Pratiques-tu le tri sélectif ? Humhum, *ton d'ironie* comme tout le monde ? :p
Quelles sont les vaches que tu aimes le plus ? Les steaks hachés ? Non, les laitières. J'aime être allaité !
Si tu devais garder une seule chose dans ta vie, qu'est-ce que ce serait ? Mes chaussettes, car j'ai gagné mon niveau 2 avec elles ! :p Non je parle pas de Naheul...
Aimes-tu les gros seins ? Par rapport à ma main, j'aime quand ils sont juste un peu plus gros que le creux de ma main, mais c'est quoi ces question ?!
Quel est le code de ta carte bancaire ? 007
Est-ce qu'il y a d'autres informations que tu juges utiles de nous communiquer ? Oui, tout ce que je viens de dire est faux alors je vais recommencer *joke* !
Revenir en haut Aller en bas
TYoung




Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Moi j'ai une petite question : Aller le PSG ou écouter la bamba triste de Pierre Billion en boucle ?

Revenir en haut Aller en bas
Dalloz




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

TYoung, t'a question comporte trop peu d'élément de réponse, en plus ce n'est pas un ultimatum, alors je rajoute un élément de réponse :

Ecouter en boucle :
Revenir en haut Aller en bas
TYoung




Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

Objection votre honneur !

Ceci n'est pas un élément de réponse mais une tribune pour la musique ! Je vous demande de choisir entre le PSG (connaissant l'amour des marseillais pour cette magnifique équipe qui va rafler tout les titres pendant dix ans...) et Pierre Billion LE KING de la musique naze.

Alors ce n'est pas avec votre groupe qui fait de la bonne musique que vous allez m'impressionner votre honneur elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dalloz




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:45

Dans ce cas, je m'en vais me couper les veines dans ma sale de bain.
Comment on peut choisir entre une merde et une merde ?
Revenir en haut Aller en bas
TYoung




Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:27

Pierre Billion...Ooooooh grand Pierre Billion !!

Non toi avec tes chansons rythmées, ta moustache frisée et tes cheveux dorés, non ce que tu fais est génialissime OH grand Pierre Billion !

Tu dois faire un choix le jeune ! (petite aide : Pierre Billion est toujours plus cool que Rihana ou je ne sais quelle autre merde d'aujourd'hui study, alors que le PSG...bah je ne trouve rien )
Revenir en haut Aller en bas
grimgor52




Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:43

VIVE SKYRIM!!! tu joues quoi comme perso ? :p (250 questions plus tard ...... on va ptet le recruter ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Admin
guigui08


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29
Localisation : 2:260:6

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:53

Il a déjà été pris hier (j'ai cliqué trop rapidement) mais y a un peu d'humour quand même Laughing
Candidature intéressante donc on va le garder.

Et non, le chef n'est pas une fille en string, dommage pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ceu-pegasus.empireogame.com
TYoung




Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:44

Je suis quand même persuadé que de temps en temps tu as ce petit côté guigui ...
Revenir en haut Aller en bas
grimgor52




Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:22

Pourquoi de temps en temps ? Tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalloz




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

Ah merci en tout cas ! Et non je ne répondrais pas à ta question Tyoung, sur skyrim je joue de tout, du voleur level 36 avec 50 en archerie et 25 en dagues, c'est pas un grand combatant, au guerrier qui butte tout ce qui lui parle mal en passant par l'archi mage. Ensuite, il y a un petit hic, je sais pas où le dire alors je le dis ici :

Je pars en vac' lundi et je reste en Corse jusqu'en semtembre. En revanche j'ai le "I-phone" 4s Wink, oui je suis un bon consomateur, donc je pourrais jouer à O-game mais pour le forum je promet rien :S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dalloz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalloz   Candidature de Dalloz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dalloz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONFÉDÉRATION DES EMPIRES UNIS :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: